
Un concept est né. L'homme à la moustache le plus connu de France a souvent fait honneur aux mâles invétérés et sportifs que nous sommes. Lui rendre hommage c'est le vivre au quotidien, RADIO Guy Lacombe l'a fait pour vous. De rien.

Si tu veux toi aussi serrer de la pure biatche certifiée Boul de France™, fais du sport et impose-toi. Les hommes, les vrais n'ont pas à se soucier du futur car ils en seront les principaux acteurs. Croyez-en vous et pensez loin. Comme le dit l'adage sorti tout droit du cortex d'un grand penseur, "l'important n'est pas d'où je viens mais où je vais" (ce genre de phrases fait vibrer les femmes). Tout ça pour dire qu'à l'heure où notre patrie se morfond, les penseurs résistent et subsistent et prendront la relève le jour venu.
C'est toujours plaisant de pouvoir prêcher la bonne parole sur la place publique de la sorte. Mais après tout, que seraient les hommes sans leurs prophètes ? RADIO Guy Lacombe est le berger qui guide son troupeau. Loin de nous l'intention de vous comparer à des moutons, loin de là. Disons que certains ont le feeling, la vista comme on dit dans le football. Je lis le jeu, je transmets, je savoure. Mais sachez qu'on ne savoure que sur le long terme. A méditer pour les plus intellectuels d'entre vous.

La Guerre Mondiale, concept novateur qui a sûrement pu choquer quelques auditeurs est en fait une image. Nous sommes sur un champ de bataille, et les quelques déserteurs qui traînent ça et là ne sont pas à blâmer comme dans l'Ancien Temps. Une simple virée parmi vous, contemporains, suffit à rendre compte des décalages qu'il existe entre l'élite (qui se reconnaîtra) et la plèbe. Faut-il jeter la pierre ? Non, mais il faut savoir faire le forcing et montrer qui décide. Faire preuve d'acting c'est bien, être dans l'acting c'est mieux. Qui peut parler de vécu ? Contentez-vous d'agir et de penser aussi loin que possible. Les visions et concepts se multiplient et au final tout le monde se cherche. Il ne tient qu'à chaque être de se créer sa propre doctrine et de s'y tenir. En plus c'est stylé car on peut la jouer "je me suis construit from the scratch t'as vu.." mais passons. La question est quelle est notre doctrine ? Vous devez sûrement le savoir au fond de vous, ces choses là font vibrer comme jamais. Une petite idée, un filon qu'il faudra exploiter pour entrevoir les possibilités de style futur.